Naruto-Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kingdoms

Le destin de votre ninja est entre vos mains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 absence du kazekage "sif" !!

Aller en bas 
AuteurMessage
sif
Kazekage De Suna
Kazekage De Suna
sif


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Stats Ninja
Point De Vie:
absence du kazekage "sif" !! Left_bar_bleue150000/150000absence du kazekage "sif" !! Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
absence du kazekage "sif" !! Left_bar_bleue150000/150000absence du kazekage "sif" !! Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Ryos:
absence du kazekage "sif" !! Left_bar_bleue150000/150000absence du kazekage "sif" !! Empty_bar_bleue  (150000/150000)

absence du kazekage "sif" !! Empty
MessageSujet: absence du kazekage "sif" !!   absence du kazekage "sif" !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:29

j'ai fait cette annonce pour vous prévenir , je v'ai m'absenté un long moment pour des raisons personnel...voila Sad bye mais je vai tres bientot revenir Very Happy. je suis un peut triste car j'ai pas mis au point mes découvert comme les video et les jeux flash esseyé de trouvé une solution chér administrateur lol! voila le sit vous trouverai votre bonheur... absence du kazekage "sif" !! 671395
Spoiler:

heuresement absence annulé absence du kazekage "sif" !! 671395
Revenir en haut Aller en bas
 
absence du kazekage "sif" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sif-kazekage
» Que penser vous de ce forum ?
» bureau du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kingdoms :: Présentation , Règles et commencement :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser