Naruto-Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kingdoms

Le destin de votre ninja est entre vos mains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Visite de l'Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage~Récéptacle de Kyuubi
Hokage~Récéptacle de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Stats Ninja
Point De Vie:
La Visite de l'Hokage Left_bar_bleue450000/450000La Visite de l'Hokage Empty_bar_bleue  (450000/450000)
Chakra:
La Visite de l'Hokage Left_bar_bleue450000/450000La Visite de l'Hokage Empty_bar_bleue  (450000/450000)
Ryos:
La Visite de l'Hokage Left_bar_bleue150000/150000La Visite de l'Hokage Empty_bar_bleue  (150000/150000)

La Visite de l'Hokage Empty
MessageSujet: La Visite de l'Hokage   La Visite de l'Hokage Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:51

Naruto tenu dans son bureau dans un jour de plein soleil demanda a étre secondait pendant 2 ou 3 jours suivant le temps de son périple qui lui semblera long . Naruto avait une bonne idée en tête est ce prépara a faire ce long périple pour rencontrer le Kage de Iwa pour lui demander une chose de trés important suivant le destin de son village ainsi que leur force . Arriver au porte de Konoha l'Hokage fit un signe vers son village et partit vers le village de Iwa qui était trés loin de Konoha . Naruto traversa la foret aussi encombrente , passa de riviere en riviere pour venir au village de Iwa qui semblait si loin a son gout . Arriver a une source Naruto ce désaltera et remplit sa gourde qu'il portait sur son dos , il repris la route avec acharnement avant de voir les silhouettes des gardes de Iwa qui était posté tout autour du village avec pour armes des sabres ou des armes de jet comme les kunais ou les shurikens ce qui voulait dire que la defence de ce village était bien organisé . Cela signifier que Naruto avait bien fait d'entammer ce long periple vers le village de Iwa dont il éspérer beaucoup . Arriver au porte de Iwa des gardes interpela L'Hokage de Konoha qui cachait son visage sous un chapeau avec le signe du feu .
-Qui est tu ? dit le garde qui ne semblait pas reconaitre l'Hokage de Konoha
-Je suis l'Hokage de Konoha et je souhaite voir le Kage de ce village pour lui demander une chose importante qui pourrat peut étre boulerverser le destin de nos village . Ainsi nos village seront plus fort alors au nom du village de Konoha laisse moi passer car je vient en paix pour le prouver je n'est aucune armes sur moi tu peut meme me fouller.
Le garde éxamina attentivement l'Hokage de Konoha qui n'avait pas menti quand le garde découvra que le Kage de Konoha n'avait aucune armes sur lui mais qu'il n'avait une seul defence c'est jutsu
-maintenant pouvez me laisser rentrer ? dit l'Hokage de Konoha qui montra son visage en retirant son chapeau d'Hokage .
-hmmm m'ouais je vais envoyer un méssager vers le bureau du kage d'iwa si il veut te recevoir ou non aprés on vera suivant son choix . Le Kage s'allonga sur l'herbre fraiche qui entouré iwa et fit un petit somme en attendant la reponse que l'Hokage de Konoha éspérer avoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kingdoms.1fr1.net/index.htm
Sasuke Uchiwa
Tsuchikage~Receptacle de sanbi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Au bureau de poste de kusa
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche Stats Ninja
Point De Vie:
La Visite de l'Hokage Left_bar_bleue450000/450000La Visite de l'Hokage Empty_bar_bleue  (450000/450000)
Chakra:
La Visite de l'Hokage Left_bar_bleue450000/450000La Visite de l'Hokage Empty_bar_bleue  (450000/450000)
Ryos:
La Visite de l'Hokage Left_bar_bleue150000/150000La Visite de l'Hokage Empty_bar_bleue  (150000/150000)

La Visite de l'Hokage Empty
MessageSujet: suite de l'histoire   La Visite de l'Hokage Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:17

tsuchikage nous avons l'hokage de konoha dans notre village il voudrais vous voir pour quelque chose d'important. Voulez vous recevoir l'hokage ? dit-il.
Le tsuchikage dont etait Sasuke Uchiwa repondit au garde : Avec grand plaisir ! fait le entrer, honoré le il vous est superieur.
D'accord tsuchikage. dit-il avec une voix de plaisir.

Devant l'hokage eu l'apparition du garde et lui dit:
Le tsuchikage vous invite a son bureau veuillez me suivre hokage.
L'hokage lui dit: ok.
puis ensuite apres la venu du hokage, Ils se serraient la mains.

bonjour,hokage du pays du feu que vouliez vous me dire ? je vous ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://battledbz.templedbz.net/page-sangoku369.html
 
La Visite de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite de l'Hokage V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kingdoms :: Partie RP Naruto :: iwa no kuni :: Entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser