yobi uchiwa Chef de l'Akatsuki~Fondateur du clan Uchiwa
Fiche Stats Ninja Point De Vie: (150000/150000) Chakra: (150000/150000) Ryos: (150000/150000)
| Sujet: rapport de mission Sam 9 Fév - 17:46 | |
| c'est ici que je posterai votre mission apres l'avoir recu et lu dans mes mp.Personne autre que moi ne poste ici sinon la mission sera supprime et vous ne gagnerez pas de points d'exp. | |
|
Fiche Stats Ninja Point De Vie: (150000/150000) Chakra: (150000/150000) Ryos: (150000/150000)
| Sujet: Re: rapport de mission Mer 27 Fév - 23:42 | |
| 1ere mission de rang D de xomarx
je prit la mission et je me lanca a la recherche des enfants.. Un peu plus tard, je les reperai en train de jouer pres de notre repaire, je leur dit gentiment de partir, mais aucun d'eux ne m'ecouta. En effet, ils jouaient et commencerent a jeter des shuriken de carton sur moi, Je me suis dit alors, qu'il fallait qu'ils partir ou bien je devrai recourrir a la force, j'ai donc evite tout les shuriken qui venait vers moi, et je les poussait l'un apres l'autre jusqu'a ce qu'ils tomberent tous. Je les ai avertit que la prochaine fois, si ils viennent, ca va pas etre facile de s'ecahpper.. Pour cela ils partir et notre repaire fu sauf.. Ma mission etait accomplie et j'etai exite et voulant faire encore une autre meilleure que celle-la pour gagner plus d'experience. Je partit chez le chef pour une autre mission
ryos recus:- Spoiler:
300 commentaires:Ta mission est bien tu as compris vite comment se deroulait le rp Conseil:decrit un peu plus comment tu les trouves et comment tu les bats pour qu'elle soit plus longue sinon c'est bien | |
|
| Sujet: Re: rapport de mission Jeu 28 Fév - 22:59 | |
| 2eme mission de rang D par xomarx
-Tres bien ta mission consiste a aller dans un petit village de ninjas a cote du repaire et de voler quelques armes car nous sommes en manque d'armes.Bonne chance.
Je pris la mission et me lanca a la recherche du village le plus faible pour etre attaque. Je suis passe pres de 4 villages et le dernier etait le seul qui n'avait pas de bonne defenses et pouvait tres bien etre attaque.. J'attendit la nuit parceque a cette heure le village est le plus vulnerable. Je me lanca a petit pas a la recherche de quelque armes.. Soudain des garde arriverent, je me baissai pour ne pas etre repere.. Ils sont restes 3 ou 4 minutes immobiles en surveillant.. ces 3 ou 4 minutes etaient pour moi comme une heure.. Apres qu'ils partirent, je m'approchai encore plus et j'ai trouve une tente bizarre grise.. je pensait alors que sa pourrait etre l'endroit ou etaient caches les armes. Des que j'ai mit ma tete dans la tente deux gardes etaient venues. J'ai couru de l'autre sens et directement j'ai utilisee la nouvelle technique que mon maitre m'a appris.. Cette technique ma permis de faire une tornade qui par la suite, m'a permis de casser la tente et de voler les armes.. C'etait une mission tres exitante et difficile.. mais je suis sortit sain et sauf et en plus de sa les garde n'ont pas su de quel village je venais.
commentaires:Cette mission est mieux que la premiere,continue comme sa. Conseil:Fait des rapports de plus en plus long et ce sera parfait Ryos recus:500 | |
|
| Sujet: Re: rapport de mission Sam 1 Mar - 11:49 | |
| 3eme mission de rang D par xomarx
j'etait content parceque mon maitre m'avait dit qu'il etait serieux dans son entrainement.. Pourtant j'etait conscient que cette mission n'allait pas etre facile et en plus j'etait fatigue.. Mais je me lanca egalement. Tout d'abord, il fallait savoir comment pouvoir entrer dans le village. j'ai envoyer quelques eclaireur ayant une grande habilete qui ont examiner le terrain et m'ont fourni quelques informations sur leur vulnerabilite et le meilleur moment pour pouvoir s'infiltrer. Des la moindre inattention des gardes du village je me suis infilter. En avancant encore plus j'essayyait de marcher sans etre vu pour decouvrir se qui se tramai.. Soudainement, un ninja m'apercu de loin et me courra apres. je me lanca directement derriere parceque je savais que je n'avait aucune chance contre un ninja de son niveau. En courant deux ninja vinrent.. mais en fait c'etait sa duplication.. Le ninja duplique se lanca devant moi et le vrai accelera, j'ai alors utilise ma nouvelle technique (celle de la tornade mais en plus puissant) pour creer une petite tornade et pouvoir m'echapper. Je retournai au village, deprimer parceque je n'ai pas accompli ma mission. Mais il faut pas etre mecontent, ce n'etait que la 3eme mission et je serait pres pour une autre toujours
Ryos recus:600 comseil:Il manque encore de la longueur sinon c'est bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de mission | |
| |
|