Naruto-Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kingdoms

Le destin de votre ninja est entre vos mains

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ?

2 participants

Oui c'est trop cool j'ai hate que ce soit crée .
Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Vote_lcap33%Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Oui sa va encore je suis d'accord .
Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Vote_lcap33%Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non ça ne m'intérrésse pas trop .
 33% [ 1 ]
Non ça va pas la tête c'est trop nul .
Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Vote_lcap0%Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage~Récéptacle de Kyuubi
Hokage~Récéptacle de Kyuubi
Uzumaki Naruto

Fiche Stats Ninja
Point De Vie:
Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Left_bar_bleue450000/450000Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Empty_bar_bleue  (450000/450000)
Chakra:
Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Left_bar_bleue450000/450000Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Empty_bar_bleue  (450000/450000)
Ryos:
Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Left_bar_bleue150000/150000Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Empty
MessageSujet: Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ?   Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:10

en fait ça consiste a instorer les mariages les divorce les enfant l'adoption tout ce qui relation... vous voyez ce que je veux dire lol!

perso je n'aime pas trop alors a vos votes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kingdoms.1fr1.net/index.htm
Storm3x
Mizukage~Chef des 7 Bretteurs de Kiri No Kuni~Récéptacle de Hachibi
Mizukage~Chef des 7 Bretteurs de Kiri No Kuni~Récéptacle de Hachibi
Storm3x

Fiche Stats Ninja
Point De Vie:
Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Left_bar_bleue150000/150000Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Ryos:

Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ?   Aimerez vous avoir des Relations entre ninja au rp ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:38

Dans un des nombreux Rp que j'ai fait, c'était mis en oeuvre, et la règle de la mise a mort été toujours là; ce qui fait que j'ai eu le temps de massacrer, pour la haine de tous, 54 couples, soit plus de la moitié du forum!Donc j'ai mis, non, ça m'intéresse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kingdoms.1fr1.net

Page 1 sur 1