Naruto-Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kingdoms

Le destin de votre ninja est entre vos mains

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Entrainement de NarutHokage

AuteurMessage
NarutHokage
Raïkage~Chef du Commerce Inter-Village~Récéptacle de Shichibi
Raïkage~Chef du Commerce Inter-Village~Récéptacle de Shichibi
NarutHokage

Fiche Stats Ninja
Point De Vie:
Entrainement de NarutHokage Left_bar_bleue150000/150000Entrainement de NarutHokage Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Chakra:
Entrainement de NarutHokage Left_bar_bleue150000/150000Entrainement de NarutHokage Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Ryos:

Entrainement de NarutHokage Empty
MessageSujet: Entrainement de NarutHokage   Entrainement de NarutHokage Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:29

Arrivé au premier étage , NarutHokage s'écria :
-* Ouille , Il y a eu de la bagarre ici , Sinon les gars vous pouvez arreter ce Genjutsu , Et sortez de votre cachette !*
36 Bandits armés de Katanas et de Hache sortirent de leurs cachette et envoyèrent 1200 Kunai en direction du Raïkage , C'est alors qu'il utilisa Katon ,Gokakyu no Jutsu 3 bandits périrent et tous les Kunai furent fondus Puis narutHokage dit en rigolant :
-*Vous devriez être content , vous allez assistez pour la première une technique que j'ai mis au point moi même *
NarutHokage dégaina son épée et S'écria : *La Tornade Suprême Raiton !!!!!* Tout à coup la grotte se mit à trembler et Une tornade se forma au tour de NarutHokage . Quelques secondes plus tard , NarutHokage cessa sa Technique car tout le monde était mort puis il se dit : *Pour passer inaperçu , C'est raté , et je ferais mieux de ne pas trop m'éterniser ici ci je ne veux pas que la grotte s'effondre *
Puis il se dirigea vers la porte du second étage
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de NarutHokage
Page 1 sur 1